Le premier combat est de marché vers le bon chemin du bonheur avec le programme commun participative et partager le travail

  1. 02. 04.

Bonjour les ami E s                              Pour le bonheur en commun :

 Mettez vos commentaires dans la pétition ou le programme participatif évolutif.

À vous de dire si c’est par la peur ou l’ignorance que vous avez du mal à aborder certains sujets politiques ou religieux !

Libération et guérison de l’humanité : Par votre engagement dans les ateliers de contrôle citoyennes et citoyens dans un mouvement perpétuel universel (il s’agit de deux heures par mois) avec votre programme participatif évolutif vous allez gagner des journées de vie, des heures en famille et de loisirs, sportives etc. Il indiquent le nombre d’heures à travailler par jour qui risque d’évoluer avec les robots, à vous de bien lire ce programme ils complètent très bien l’avenir en commun de Jean-Luc Mélenchon qui indique bien que lorsque la constituante sera opérationnelle il démissionnera de la présidence mais son programme sans le nôtre ne permettra pas de retomber dans l’esclavage financier, sans les contrôles à tous les niveaux, surtout à vous de donner votre avis et de le compléter.

Je respecte toutes les politiques et les religions mais je vais quand même vous donner mon point de vue :

vous n’ignorez pas que les plus grands partis politiques sont religieux ils ont fait des millions de morts au fur et à mesure de l’évolution de notre société, du 11e au 13e siècle et ce fut une catastrophe mais cela à continué par la suite, à la dernière guerre mondiale le Vatican a hébergé et a secouru, abrité,caché, soutenu l’élite nazie qu’il a pu faire fuir dans différents pays,,,

J’en parle dans mon programme il faut montrer que vous n’êtes pas si con et de le démontrer qu’on ne croit plus au Père Noël que nous laissons cela aux enfants !  Les faibles aiment trop se raccrocher à des rêves ! Tout est trop manipulé par les médias un mensonge répété 10 fois devient une vérité répétée 1000 fois devient l’opinion publique. Ne l’oubliez pas !

C’est pour cela que les fanatiques se font exploser en pensant à une réincarnation etc. Tout cela c’est du pipeau ! Tout est basé sur des légendes incapables d’être démontrées !

Des belles histoires à travers le monde ont été modifiées en légendes à des fins politiques responsables sont les intellectuels, nos historiens qui par intérêt ont caché les vérités au peuple et enseigné l’inverse toujours par la peur et l’intérêt.

Agir ensemble pour réaliser nos rêves pour le futur de nos enfants !

Citations :

Franklin Roosevelt « rien n’est laissé au hasard tout est politique »

«Que le bonheur de tous clignote dans l’effort et la grâce de chacun, jusqu’à nous dessiner un monde où ce qui verse et se déverse par-dessus les frontières se transforme là même, de part et d’autre des murs et de toutes les barrières, en cent fois cent fois cent millions de lucioles ! — une seule pour maintenir l’espoir à la portée de tous, les autres pour garantir l’ampleur de cette beauté contre les forces contraires. » L’écrivain martiniquais Patrick Chamoiseau a lancé ce jeudi un appel de solidarité avec les migrants du monde. Une « Déclaration des poètes »comme invitation à la résistance devant l’intolérance, le racisme, la xénophobie et l’indifférence à l’autre. >

<Toujours rappeler à la conscience que les maux et folies de notre monde plantent leurs racines

 

dans nos souffrances personnelles. Il est alors très encourageant et apaisant de se rendre

compte que la guérison de nos propres blessures non seulement apportent de la libération dans notre vie mais aussi guérissent celles de l’humanité. >

Amicalement                        <   Libération et guérison de l’humanité. >
Philippe              Victor : Et si vous votez dans vos Pétitions liens ils passent sur Twitter :

Pétition International.

Construisons #votre programme une autre façon #de VIVRE SIGNEZ VOTRE PETITION #et ARRETONS  SUBIR       http://www.la-desobeissance-civile.com/

Pétition National. (Sera bientôt terminée)

#Des Vérités! Agissez sur #le NET! Pour L’Amour #du Bien Commun   http://tonavis.stades.net/

Vérités sur : La Monnaie – Du pouvoir d’Achat au pouvoir d’Etre – Philippe Derudder (vs intégrale)

https://www.youtube.com/watch?v=h56uZ8oT4sQ

2017,02,01

Victor sans bagages ni intellos je dicte avec un système Dragon en vocal pour ne pas taper d’un seul doigt et je suis mauvais en français je fais corriger mes textes, (pas tous cela prend du temps et coûte l’argent) Dragon ne corrige pas toutes les fautes (qui

Mais j’ai des idées réalistes à mettre en œuvre pour les élections de 2017 : j’ai trop souvent remarqué que vous ne prenez jamais en compte les gens sans diplômes, les bons manuels ouvriers ou paysans : je critique d’une façon constructive le texte de Roger Martelli (tous les intellectuels nous saoulent avec des discours trop longs et parfois inaccessibles et incompréhensibles pour les petites gens citoyennes et citoyens. Vous devez parler un langage beaucoup plus simple pour tout le monde.) Merci d’avance. Je vous conseille d’aller dans les liens,,,, (et merci de corriger mes fautes et de m’expédier les corrections en rouges).

Ci-dessous,  pour votez  et encore merci de faire suivre des interventions et des rêves avec le devoir de les réaliser !  lien :

Construisons #votre programme une autre façon #de VIVRE SIGNEZ VOTRE PETITION #et ARRETONS  SUBIR       http://www.la-desobeissance-civile.com/

 

site et liens  passent sur Twitter Victor pour la santé :

1844propriété privée nous a rendus stupides et si #bornés un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons http://www.la-decroissance.com/index.php/152-recap-sur-9-pages-j-aime-partager-pour-votre-sante …

#VOTRE VIE et VOTRE SANTÉ EN DANGER : Victor et ses deux casquettes et les solutions ! dans mes sites
  http://www.la-decroissance.com/index.php/235-sante-en-danger

E!TAMTAM info / E!TAMTAM info / E!TAMTAM info / E!TAMTAM info / E!TAMTAM info

Émancipation. Le devoir d’invention   Roger Martelli

         Nous sommes immergés dans un cycle planétaire de désordres et de violences dont nul ne peut prévoir les développements. Le pire, désormais, ne peut plus être exclu.

Citation  :

< 4. Nous sommes contraints de partir d’un constat : les pistes d’une alternative au capitalisme existent, mais aucune ne s’est montrée capable d’atteindre au niveau d’intégration globale qui fut celui du capital. Or, c’est la vertu du politique que d’articuler dans une visée commune ce qui, dans les sociétés bourgeoises, fonctionne sous la forme des champs séparés de l’économique, du social, du politique et du symbolique.

         De ce point de vue, il est inutile de se cacher que le mouvement critique continue de buter sur le dilemme historique majeur : l’histoire ne nous a légué que deux grands modes de mise en cohérence globale des sociétés, celui du marché et celui de l’État.

         Aucune expérience concrète de transformation sociale n’a jusqu’à ce jour échappé au mouvement de balancier perpétuel entre les deux modes, le recours à l’un étant censé corriger les effets produits par l’exercice de l’autre. On régule les excès du marché libre par l’usage des mécanismes administratifs de l’État, ou on injecte de la concurrence dans les rouages de l’espace public… Le système soviétique s’est épuisé dans ce va-et-vient. Qui peut garantir qu’il en est immunisé ?>

< Tout esprit national conséquent doit intégrer cette évidence : les êtres humains décideront ensemble de la survie, de l’asphyxie ou de l’apocalypse.

Le nationalisme défensif et protecteur n’a plus de sens : il ne peut être qu’offensif et dominateur. Toute concession à sa symbolique est désormais grosse d’une légitimation de ses formes régressives. Il n’est pas de populisme potentiellement victorieux qui ne soit pas de droite ; il n’est pas de priorité nationale qui, bon gré mal gré, ne conduise au nationalisme. >

Victor:

On vous cache trops des vérités:  ce sont les colonisations et les guerres qui ont apporté la misère dans ce monde

 

on a volé des peuples qui essayent d’émigrer et de survivre !

Les variations climatiques vous obligeront à changer : les tempêtes les cyclones etc. et surtout  vous devez changer pour éviter de nouvelles guerres provoquées par la haute finance dans leur intérêt !

Ils veulent nous maintenir dans un esclavage moderne !

Exemple de mensonges : la santé la faute c’est uniquement l’alimentation (bien sur nous avons parlé du climat qui joue aussi son rôle) les hôpitaux sont remplis et font le bonheur de la chimie et des labos.

Mettre le bien commun au service de tous (sauf les 1 % qui ceux qui soutiennent les dynasties financières, il faut les mettre au travail 10 heures par jour sinon pas de nourriture, pour le bien commun).

Dans mon site la–décroissance. com  vous avez un récapitulatif de neuf pages sur la santé. Tirez en profit, lisez le trois fois, il n’y a plus de trous à la sécurité sociale.

Voir le lien ci-dessus. 

Conclusion vous devez agir seuls, puis en commun avec tous les bons mouvements citoyens2-À faire circuler lien :

http://www.la-decroissance.com/index.php/225-bio-le-cfr-et-le-groupe-bilderberg-sont-deux-des-pseudopodes-de-la-baudruche-denommee-nouvel-ordre-mondial-crees-par-la-famille-rockefeller

Vidéo :

Nourriture #ou pourriture? Comment Supprimer #les Poisons Quotidiens dans : écoutez  jusqu’au bout

https://www.youtube.com/watch?v=gbSMBgeG4ho

 

Le premier combat est de marché vers le bon chemin du bonheur avec le programme commun participative et partager le travail qu’il devienne obligatoire à tous l’inscrit dans la constitution plus besoin d’avoir des mascarades d’aide de RSA etc. qui ne permet pas de vivre.

Des vraies règles pour les citoyens oui en marche pour le vrai bonheur du programme qu’ils auront créé, il faut plus de vérités on nous emmerde (avec de belles paroles qu’ils ne tiennent jamais font l’inverse de ce qu’ils écrivent) avec des murs aux frontières ce sont de faux problèmes avec la mondialisation qui gère la planète ; seule le contrôle citoyens à tous les niveaux sera efficace pour éviter de retomber dans l’esclavage

moderne ce sont les chiens de garde du système qui vous trompent en permanence et suivent les professionnels politiques qui sont au service de la finance ; en vous fait rêver mais nous les anciens nous somment les générations gênantes, on vous présente un jeune qui sort de l’ENA formée par les Rothschild au service des multinationales qui reprend comme le fait Le Pen les arguments de la gauche pour mieux vous trompez surtout la police et les fonctionnaires.      Merci faites suivre salutations Victor.

Laisser un commentaire