Vote40

191total visits.

http://la-desobeissance-civile.com/vote40

ATELIER de DIRECTION et de CONTRÔLES de la  CONSTITUANTE

2017-03-02-  Bonjour,    http://www.la-desobeissance-civile.com/

 Un seul vote pour toute la pétition

Objet PROJET: CONTRÔLES  explications de L’ EVOLUTION  de la mise en œuvre de la  CONSTITUANTE les avantages d’un ATELIER de DIRECTION pour mener à bien un projet commun pour le bonheur sociale et le futur des enfants et de la planète.

L’avantage est de ne pas se presser à commettre des erreurs, ce n’est plus une seule personne à décider le travail il est préparé d’avance par un collectif. Et contrôlé à la sortie par un collectif et apporter les modifications à faire en cas d’erreur.

ATELIER de DIRECTION et de CONTRÔLES de la  CONSTITUANTE avec son programme pour  2017 :

Les avantages d’un ATELIER de DIRECTION

Plus de dictature par un seul homme.

Éviter des erreurs.

Les avantages d’un ATELIER de CONTRÔLES D’ENTREES et de SORTIES :

Préparations du travail des différents ateliers ou aux personnes etc .

Les contrôles de bonnes  exécutions du programme ou des taches confiés aux ateliers ou aux personnes.

Les citoyennes et les citoyens dans une grande majorité ne font plus confiance aux dirigeants politiques, mais de cette façon nous pouvons les rassurer car ce n’est plus un seul homme qui décide mais un atelier qui est lui-même contrôlé en permanence dans un mouvement perpétuel exercé par les citoyens. Le  M.P.U.

Ils ont raison les citoyens de ne plus faire confiance à personne, car ils ont été dirigés par des politiques professionnelles depuis des décennies qui ont fait l’inverse lorsqu’ils sont élus de ce qu’ils ont dit ou écrit.

Ne plus faire confiance mais contrôler l’ensemble du travail effectué par tous nos élus. Cela est simple !

Nous sommes dirigés par des parties minoritaires depuis des lunes. Plus de 15 ou 20 % pour diriger un pays où la planète. Il faudra une majorité de plus de 50 % :

L’assemblée constituante devra atteindre l’objectif de plus de 50 % pour se permettre de dire et de faire une représentation démocratique et majoritaire pour ses projets.

Nous devons constituer des ateliers de contrôle à tous les niveaux, local, départemental, national, international.

L’engagement d’une majorité de citoyens au maximum deux heures par mois pour effectuer tout ces contrôles.

Les grands sujets de la vie politique et sociale, les contrôles seront inscrits dans la constitution et irrévocable et ne pourront être modifié sans l’accord d’une majorité de citoyens dans un référendum.

Cela évitera de retomber en permanence sous le contrôle des dynasties financière.

C’est le seul moyen d’arrêter l’esclavage moderne, les guerres, les spéculations, une confiscation des biens concernant les dynasties financières, arrêtés ce que j’ai appelé les dictatures démocratiques, seul la dictature démocratique citoyenne sera valable, pour une justice sociale efficace, une redistribution des richesses, etc.

Il est donc indispensable de travailler efficacement pour la construction du programme commun en reprenant tout ce qui est bon dans les différents programmes qui nous ont été présentés. Tous ceux qui sont d’accord devraient signer ce texte qui sera mis dans ma pétition avec son programme.    Amicalement Victor.

Merci pour votre participation, si vous le souhaitez vous pouvez aussi nous laisser un commentaire sur le programme.

Laisser un commentaire